POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Aucun retour sur périssable et coffret.
Notre politique : Malheureusement, il n’y a pas de retour sur nos produits en coffret et recharges Ginius car ils contiennent des denrées périssables telles que des aliments et des épices et ne peuvent être retournés pour des raisons sanitaires et de sécurité. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Plusieurs types de marchandises sont exemptés d’être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) article en verres, matériel non périssable, aucun ensemble en coffret n’est retournable pour des raison sanitaire. Tout élément non présent dans son état d'origine, est des pièces endommagées ou manquantes pour des raisons non imputables à notre erreur. Tout article envoyé plus de 30 jours après la commande initiale.
Remboursements (le cas échéant) Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné d’environ 3 jours.
Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant) Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à martin@ginius.ca
Articles en vente (le cas échéant) Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en vente ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant) Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à martin@ginius.ca et envoyez votre article à l'adresse suivante: 2347 2e Av Trois-Rivières (Québec) CA G8Z 2Y5
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit en cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que l'article retourné est reçu, un code promotionnel de la valeur vous sera envoyé pour utilisation ultérieur.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si la commande a été expédiée par la suite, nous enverrons un remboursement à la personne qui offrira le cadeau et celui-ci s’informera de votre retour.
Expédition Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse suivante: 2347 2e Av Trois-Rivières (Québec) CA G8Z 2Y5.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.